HAPPY BIRTHDAY !
Le 1er mai, c’était les 2 ans d’Office Pluriel. 🎂(réellement c’était le 29/04 mais le 1er mai est bien plus symbolique 😉) Oui, je n’ai pas publié depuis plusieurs semaines et oui je suis à la bourre. 😅 Mais tant pis, certaines choses méritent d’être dites, même en retard. Honnêtement, il y a 2 ans,…
