Mais quelle reconnaissance !!!
Quand une de mes clientes parle de chaos et de bazar, je me revois dans notre première discussion. 🙂
Son honnêteté, sa volonté de prendre les choses en main et de transformer son organisation m’ont tout de suite inspirée.
Collaborer avec elle a été un vrai bonheur. 🙂
Je suis flattée qu’elle m’aie fait confiance pour l’accompagner dans cette aventure, et encore plus heureuse de la connaître, tant professionnellement que personnellement. 🤗
Pour moi, les relations humaines sont le cœur de mon métier.
Je n’accompagne pas seulement dans l’organisation, je m’investis dans chaque relation que je tisse avec mes clients, c’est tellement enrichissant.
Et voir son retour et à quel point elle a gagné en sérénité et en efficacité grâce à notre collaboration, c’est la plus belle des récompenses ! 🙏
Merci encore à elle pour ses mots si généreux, ils résonnent profondément et avec beaucoup de reconnaissance.
👉 Vous avez besoin de clarté et d’efficacité dans votre administratif ?
Si vous vous reconnaissez dans le témoignage de Stéphanie, je serais ravie d’échanger avec vous.
Mon rôle est de vous apporter sérénité et organisation, toujours avec bienveillance et écoute.
Léa, votre doliprane admin’ 💊 qui adore prendre soin de vous !
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mais quel bordel ! 💣😶🌫️
Oui je sais, pardon ! C’est un peu violent comme expression, mais c’est le sentiment que j’ai éprouvé au début de l’été.
C’était le bazar dans mes affaires et dans ma tête ! 🤯
Je perdais un temps fou à chercher des dossiers dans mon PC, à structurer mes idées dans ma tête, bref à être organisée.
Tout ce que je déteste au final et tout ce qui nuit au chef d’entreprise, vous en conviendrez très certainement.
Alors j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes pour ranger tout ça.
Mon idée de départ a été de me dire que si je rangeais mes « dossiers » professionnels, la tête suivrait.
Mais pour ce faire, j’avais besoin d’un oeil extérieur qui serait plus à même de prendre la hauteur et le recul suffisant pour m’aider.
Ce regard d’expert je l’ai trouvé en la personne de Léa MICHALON d’Office Pluriel.
J’ai rencontré Léa MICHALON lors d’une soirée réseautage il y’a quelques mois.
Nous avons échangé quelques mots à peine lors de cet évènement mais le feeling est tout de suite passé entre nous.
A l’époque, nous en sommes restées là, sans projet commun à court terme, si ce n’est celui de se revoir prochainement.
Et puis, il y’a peu de temps, suite à un post qu’elle avait publié, nous avons repris contact et j’ai eu l’immense chance de pouvoir solliciter son aide pour mener à bien mon entreprise de « restructuration organisationnelle ».
Il me faut préciser ici qu’avec Office Pluriel, Léa MICHALON se définit comme LA solution à nos tracas administratifs.
En réalité, elle est bien plus qu’une solution.
Collaborer avec Léa s’est révélé être une source d’inspiration pour les actions à mener dorénavant.
Son intervention m’a également apporté une immense dose de sérénité par rapport à mon organisation.
En suivant les recommandations qu’elle m’a prodiguées, j’ai gagné en efficacité, en temps, en énergie, en apaisement cérébral, et donc en qualité de travail. 🚀
C’est donc avec une infinie reconnaissance que je te remercie Léa MICHALON 🙏.
Et c’est avec ma confiance totale que je vous recommande vivement Office Pluriel si vous aussi vous vous sentez perdus dans votre administratif.