𝐈l é𝐭a𝐢t e𝐧 𝐭r𝐚i𝐧 𝐝e s’a𝐫r𝐚c𝐡e𝐫 𝐥e𝐬 𝐜h𝐞v𝐞u𝐱 😨
𝐉’𝐚i p𝐫i𝐬 𝐥e r𝐞l𝐚i𝐬.
𝐈l a é𝐯i𝐭é l’a𝐜h𝐚t d’u𝐧e p𝐞r𝐫u𝐪u𝐞 !
𝐉’𝐚i p𝐫i𝐬 𝐥e r𝐞l𝐚i𝐬.
𝐈l a é𝐯i𝐭é l’a𝐜h𝐚t d’u𝐧e p𝐞r𝐫u𝐪u𝐞 !
Vous cherchez à optimiser votre temps et à booster la croissance de votre entreprise ? C’est là qu’intervient l’externalisation des tâches administratives ! Découvrez comment cette option peut libérer votre emploi du temps et dynamiser votre activité. Mettez le son, c’est plus sympa 😉
Pour moi il se résume en 6 mots : doute, résilience, engagement, intégrité, considération, sincérité. 🪂 C’est aussi plonger avec passion dans l’inconnu, sans filet de sécurité, comme un saut à parachute… mais sans parachute ! Ok, c’est excitant, mais gardons les pieds sur terre : il y a aussi des aspects moins glamours. Sinon…
On nous parle souvent de réussite en termes de chiffres, de croissance ou de postes prestigieux.Comme si il devait nécessairement se mesurer en KPI et en courbes ascendantes. 🙄 Mais est-ce vraiment ça ? 🤔 Me concernant le succès c’est… ➡️Travailler en 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞.✔️C’est essentiel pour avancer ensemble. ➡️Relever des 𝐝𝐞́𝐟𝐢𝐬.✔️Pour avoir l’opportunité de grandir et…
Je souhaite partager avec vous une conviction forte qui guide ma démarche professionnelle depuis le lancement de mon entreprise : j’ai l’audace de choisir avec qui je veux travailler ! Même si je n’en suis qu’au début, je crois fermement en l’importance de collaborer avec des personnes et des entreprises qui partagent mes valeurs. La…
On est en plein dedans, la fin d’année approche, et avec elle, tout un tas de tâches qui s’accumulent. Les pros, je vous vois, oui oui même à distance, rien ne m’échappe ! 😅 Vous jonglez déjà avec vos activités, et voilà que se pointent : 👉 Clôture annuelle et préparation des documents comptables pour…
La partie administrative des appels d’offres peut être hyper chronophage (et c’est peu dire !!) : se procurer et remplir les documents, organiser le dossier, respecter les délais… tout cela demande un temps précieux. Mais pas de panique, je suis là pour m’occuper de cela ! Voici comment je procède : 1️⃣ Vous choisissez l’appel…