📑 Appels d’offres : je gère l’admin et la mise au propre, vous validez et je dépose !

La partie administrative des appels d’offres peut être hyper chronophage (et c’est peu dire !!) : se procurer et remplir les documents, organiser le dossier, respecter les délais… tout cela demande un temps précieux.

Mais pas de panique, je suis là pour m’occuper de cela !

Voici comment je procède :

1️⃣ Vous choisissez l’appel d’offres qui vous intéresse et me transmettez l’AAPC (avis d’appel à la concurrence).
2️⃣ Je crée le dossier complet sur un drive, Notion ou un autre endroit que vous aurez préalablement choisi, avec tous les documents nécessaires : DC1, DC2, RC, DPGF, planning, mémoire technique etc.
Si une visite sur site est obligatoire, je gère la prise de rendez-vous. En cas de questions pendant le processus, je m’occupe de les envoyer à la plateforme pour obtenir des réponses claires.
3️⃣ Une fois le dossier prêt, je vous informe et vous invite à remplir en mode « brouillon » le DPGF et le mémoire technique. Une fois complétés, vous me les renvoyez scannés.
4️⃣ Je mets tout au propre : je finalise les documents, m’assure qu’ils sont conformes et prêts pour le dépôt. Je vous demande une dernière vérification concernant le DPGF et le mémoire technique (après relecture il peut y avoir des précisions supplémentaires à apporter).
5️⃣ Vous me donnez votre validation.
6️⃣ Une fois ces documents validés, je procède au dépôt du dossier sur la plateforme concernée.

🖥️ Tout cela peut être géré à distance ! Vous me transmettez simplement l’AAPC et les éléments nécessaires, et je m’occupe du reste avec rigueur et efficacité.

🎯 Je suis là pour gérer toute la partie administrative, vous permettant ainsi de vous concentrer pleinement sur vos projets.

📩 Vous avez un appel d’offres à préparer ? Parlons en ensemble 😉

Je suis Léa, votre doliprane admin’ 💊 qui adore prendre soin de vous !

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