𝗕𝗶𝗲𝗻 𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹𝗹𝗶𝗿, 𝗰𝗲 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂’𝘂𝗻𝗲 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻. 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁 𝗲𝘁 𝗱’𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.

Premier jour = première impression.
Et dans une petite structure, ça compte encore plus.

Quand on accueille une nouvelle personne, on veut qu’elle s’intègre vite.

Mais surtout…
👉 Qu’elle se sente 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝘂𝗲, 𝗮̀ 𝘀𝗮 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲, 𝗲𝗻𝘁𝗼𝘂𝗿𝗲́𝗲, et 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗶𝗱𝗲́𝗿𝗲́𝗲.

Alors, je prépare :
➡️ Son matériel (ordi, téléphone, EPI…)
➡️ Ses accès (mails, logiciels, badge…)
➡️ Les documents à signer (contrat, mutuelle, et tous ceux non obligatoires que j’ai pu mettre en place pour faciliter la suite), qui n’ont pas pu être signés en amont
➡️ Un petit tour des services pour mettre des visages sur des prénoms et savoir qui fait quoi
➡️ Et évidemment… la fameuse cafetière, juste impossible de l’oublier celle-là ! 😄

Mais surtout :
👉 Je 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 de répondre aux questions,
pour que cette nouvelle personne prenne ses marques,
et que son stress baisse.

Parce qu’un bon accueil, ce n’est pas juste une formalité.
C’est le début d’un 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲́𝗰𝗶𝗽𝗿𝗼𝗾𝘂𝗲.
Une façon simple de dire :
“𝘛𝘶 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘯𝘰𝘶𝘴, 𝘵𝘶 𝘯’𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶’𝘶𝘯 𝘪𝘯𝘵𝘪𝘵𝘶𝘭𝘦́ 𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵𝘦.”

Ce n’est pas parce qu’on est une TPE qu’on doit négliger cette étape.
Bien au contraire !

Et me concernant,
c’est juste essayer de faire les choses dans le bon ordre,
avec un peu d’organisation
et beaucoup d’humain, encore et toujours 😉

Et si vous n’avez pas le temps de préparer tout ça
je peux m’en charger pour vous.

Je suis Léa, votre doliprane admin’ 💊 qui adore prendre soin de vous !

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