Je vous propose des services ADMINISTRATIFS / SECRETARIAT complets pour simplifier la gestion de votre entreprise tels que :
1. Tenue et suivi des dossiers : Maintien des fichiers organisés et actualisés, archivage des documents de manière appropriée, classement.
2. Prise de rendez-vous : Planification de réunions ou de rendez-vous, coordination des disponibilités de chaque partie.
3. Organisation de réunions / déplacements : planification et coordination des réunions / déplacements avec une fiche récapitulative, y compris la réservation de salles, d’hébergement, de véhicule, la préparation de l’ordre du jour et la prise de notes.
4. Gestion des calendriers : Maintien à jour des calendriers, planification des horaires et échéances importantes.
5. Communication interne et externe : Gestion des communications au sein de l’entreprise ainsi qu’avec les partenaires externes.
6. Gestion des stocks / fournitures de bureau : Commande et gestion afin d’éviter des ruptures.
7. Gestion des documents : Création et modification des documents professionnels tels que des rapports et des présentations. La relecture / correction de vos écrits en font aussi parties.
8. Soutien administratif général : Gestion administrative du local, soutien personnalisé selon les besoins de l’entreprise, y compris la gestion des courriers, appels téléphoniques, saisie de données et autres tâches administratives.
9. Inventaire : Recensement du stock
10. Compte rendu de réunion: Résumé des décisions ou transcription mot à mot pour un suivi efficace.
Liste non exhaustive