« Choisissez un métier que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » Confucius

Mère de 4 grands enfants, conjointe complice et fervente amatrice de sport, j’ai accumulé près de 20 ans d’expérience dans des secteurs variés tels que l’automobile, la mécanique, l’événementiel et le médico-social.

Ce parcours m’a permis d’exercer des rôles riches et diversifiés : agent commercial, assistante de direction, office manager, et guide bienveillante en ESAT, où j’ai accompagné pendant 5 ans des adultes en situation de handicap mental.

À l’approche de la cinquantaine, j’ai décidé de créer Office Pluriel, une aventure professionnelle à mon image, fondée sur des valeurs d’écoute, de loyauté et d’efficacité.

Ce qui m’anime ?
Vous offrir des solutions administratives personnalisées pour vous libérer du poids des tâches chronophages.

Gestion des devis et factures, relances clients, pré-comptabilité, réponses aux appels d’offres, rédaction de procès-verbaux, ressources humaines, assistanat commercial… chaque mission est réalisée avec soin pour répondre à vos besoins spécifiques.

Que ce soit pour un besoin ponctuel ou un accompagnement régulier, je suis là pour simplifier votre quotidien professionnel.

Ensemble, construisons une collaboration alliant sérénité et succès !

Léa Michalon